Portail pour les élèves du cycle 1 et 2

lundi 29 novembre 2010, par Administrateur

ClicouWeb

Objectif du site ClicouWeb

• Répertorier et classer des sites Web qui proposent des activités en mesure d’accompagner les apprentissages scolaires des élèves de cycle 1 & 2.
  • Permettre aux enseignants d’afficher en page d’accueil leur propre sélection de sites référencés dans l’annuaire, et de la gérer en toute simplicité.

Les sites sélectionnés

• proposent des activités en ligne directement praticables par des élèves de cycles 1 et 2, à des fins d’accompagnement des apprentissages scolaires,
  • ne contiennent pas ou peu de publicité.
  • Sont donc exclus les sites de jeux, de ressources pour les enseignants, de documents à télécharger, de logiciels à installer, ainsi que tous ceux dont la publicité est prédominante.