compte-rendu de la journée de liaison du lundi 2 mai 2016 et annexes

jeudi 26 mai 2016

Le lundi 2 mai 2016, les enseignants du secteur du collège de Laragne-Montéglin se sont réunis pour la dernière journée de continuum école - collège de l’année 2015 - 2016. Vous trouverez en pièces jointes :

- le compte-rendu de la journée ;

- un tableau « parcours citoyen » pour permettre aux équipes de construire un parcours cohérent et en continuité avec les actions du collège ; une version modifiable pour être traitée par voie numérique et une non modifiable pour être imprimée et remplie au stylo ;

- un « tableau synthétique des parcours » pour l’élève. La version non modifiable peut être remplie au stylo par l’élève. Le fichier modifiable est disponible pour que l’élève remplisse ses parcours par voie numérique.

- le compte-rendu de la journée ;

- un tableau « parcours citoyen » pour permettre aux équipes de construire un parcours cohérent et en continuité avec les actions du collège ; une version modifiable pour être traitée par voie numérique et une non modifiable pour être imprimée et remplie au stylo ;

- un « tableau synthétique des parcours » pour l’élève. La version non modifiable peut être remplie au stylo par l’élève. Le fichier modifiable est disponible pour que l’élève remplisse ses parcours par voie numérique.

Dernière mise à jour : mercredi 13 mai 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille