La trousse à projets

vendredi 11 octobre 2019, par Hervé POUPON

La Trousse à projets est la plateforme de financement participatif dédiée aux projets pédagogiques de la maternelle au lycée.

Pour les enseignants et les élèves, c’est un nouveau moyen de collecter des fonds pour monter des projets, au delà du cercle des parents d’élèves.

Pour les particuliers, associations, entreprises... qui veulent soutenir l’École, c’est la possibilité de découvrir les projets construits par les enseignants et leurs élèves et de contribuer à leur réalisation.

LES ENSEIGNANTS EN PARLENT

Dernière mise à jour : mardi 12 novembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille