Projets "Parc des Baronnies provençales"

Cette rubrique permet de partager les travaux des écoles qui ont réalisé des projets d’éducation au territoire et à l’environnement en lien avec le Parc naturel des Baronnies provençales durant l’année.

Par ailleurs, Vous êtes invités à joindre Ulrich Montagne, référent Parc, qui se propose de vous accompagner dans vos projets d’éducation au territoire. Par exemple, il peut vous accompagner dans la conception de vos projets. Il peut co-intervenir avec vous en classe ou dehors sur des thématiques scolaires liées à votre projet. Il peut venir lors des sorties, participer à l’encadrement des élèves et prendre des photographies afin de promouvoir les actions de partenariat à visée éducative. N’hésitez pas à le contacter pour lui transmettre vos photographies et vos commentaires. Il les déposera sur le site de la circonscription.
Pour rappel, ses coordonnées électroniques : ulrich.montagne@ac-aix-marseille.fr .

Mode d’emploi de la rubrique :

Mode d’emlploi de cette rubrique "projets Parc"
Dernière mise à jour : dimanche 2 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille